Photographe de grossesse à Berlin

Photographe de grossesse à Berlin 1

Photographe de grossesse à Berlin

Lors de mon dernier séjour en Allemagne j’ai eu mon premier contrat en tant que photographe de grossesse à Berlin. Je travaillé sur mon projet sur les grossesses et les sages-femmes en Allemagne. Un couple m’a contacté depuis Instagram après avoir eu une session de photo de maternité à Bonn avec Annika, Sven et leur bébé. Ils étaient un peu célèbres sur les réseaux sociaux et je ne le savais pas du tout. Ils m’ont simplement tagué sur une photo que j’ai prises d’eux, qui est devenue virale. Environ 8000 “j’aime” et mon nombre de “followers” explosé. J’ai commencé à recevoir mes premières requêtes afin d’être embauché en tant que photographe de grossesse, des personnes me contacté depuis Francfort et de Berlin.

Photographe de grossesse à Berlin 2

Un beau couple posant pour moi durant leur grossesse à Berlin

Deux semaines plus tard, je suis allé sur Berlin pour rencontrer Olga et Stan. Ils étaient vraiment spéciaux pour moi, mes premiers clients allemands. Ils m’ont accueilli dans leur appartement, nous avions pris des boissons chaudes en ce froid et neigeux dimanche de janvier. Nous avons parlé photos, partagé quelques réflexions sur notre passion et de comment je suis devenu photographe de mes expériences aussi et du pourquoi et du comment je me suis retrouver a faire ce projet photo sur les sages-femmes en Allemagne…

Plus tard dans l’échange je leur ai dit que j’avais trouvé de bons spots autour d’Oberbaumbrücke et de Warschauer strass  pour y faire notre séance photo.

Nous nous sommes dirigés à Warschauer strasse, puis arrêtés dans la cour d’un bâtiment avec un grand rocher au milieu recouvert de neige et de quelques stalactites. Olga et Stan étaient vraiment à l’aise, pour poser lors de notre séance photo. Nous avons pris avec nous quelques accessoires ainsi que l’échographie du bébé pour faire des poses photos assez sympa et différentes.

Photographe de grossesse à Berlin 18

Un mari heureux posant sa main sur le ventre de sa femme enceinte

Photographe de grossesse à Berlin 16

Futurs parents heureux de montrer ce que bébé va porter

Photographe de grossesse à Berlin 17

Futurs parents se regardant l’un l’autre – Berlin

Photographier la grossesse des couples c’est juste génial, les gens que vous prenez des photos sont très content en générale. Ils vivent les derniers moments d’un couple sans enfant. En pleine transition ils se préparent à accueillir le bébé. Durant ces 40 semaines ils profitent de chaque instant avant le jour “J”.  Je peux vous dire que capturer ces moments là et permettre aux futures parents d’en avoir un souvenir photo est vraiment spécial pour un photographe.

Photographe de grossesse à Berlin 4

 Le bonheur de la grossesse –  Photographe de grossesse à Berlin

Oberbaumbrücke

C’est ainsi que j’ai eu mon première contrat en tant que photographe de grossesse à Berlin … Vous voulez être mes modèles, ou vous voulez avoir des photos de vous pendant votre grossesse? Contactez-moi et parlons-en. Je vis sur Paris mais je voyage et me déplace beaucoup pour la photographie donc il n’y a pas de limite… à bientôt !

Photographe de grossesse à Berlin 8

La joie de la grossesse – Photographe de grossesse à Berlin

Photographe de grossesse à Berlin 6

Epoux prenant sa femme enceinte dans ses bras

Photographe de grossesse à Berlin

Photographe de grossesse à Berlin 7

Futurs parents pensant au bébé – Photographe de grossesse à Berlin

Photographe de grossesse à Berlin 10

 Couple en heureux pendant la grossesse – Photographe de grossesse à Berlin

Photographe de grossesse à Berlin 9

Photographe de grossesse à Berlin

Photographe de grossesse à Berlin 15

 Premier portrait du bébé – Photographe de grossesse à Berlin

Photographe de grossesse à Berlin 11

Future maman heureuse – Photographe de grossesse à Berlin

Photographe de grossesse à Berlin 14

Couple enceinte à Berlin

Photographe de grossesse à Berlin 12

Le ventre de la future maman – Berlin

Send us mail

5 + 0 = ?