Souplesse et rigidité – Yoga urbain à la grande arche
Dans le cadre du projet Urban Yoga in Paris que je fais avec Claire depuis quelques semaines, on a eu l’occasion de prendre quelques photos du côté de la Défense à l’ouest de Paris. On s’est installé dans le quartier d’affaires par un jour férié du mois de novembre 2017. J’avais auparavant publié quelques photos de Yoga du côté de la cheminée de Moretti, ainsi que d’autres du côté de l’esplanade prise le jour même. J’ai volontairement laissé celle-ci de la grande arche car Claire et moi avions choisi de venir à la défense pour la grande arche. Du coup j’avais décidé de laisser pour un article à part.
Le choix du lieu était dans le but d’amener un peu de chaleur à la froideur du marbre. Apporter de la grâce à ces murs rigides, des courbes à ces angles droits, un peu de vie et de la couleur.
Dans un cadre qui symbolise une société qui ne cesse de nous presser, de nous formater, d’essayer de nous faire rentrer dans des moules conçues pour tirer le maximum de performance de chacun, Claire et moi avons fait cohabiter souplesse et rigidité.
Souplesse et rigidité – Yoga urbain à la grande arche
Souplesse et rigidité – Yoga urbain à la grande arche
Trackbacks & Pingbacks
[…] le leur interdis. Normal c’est un lieu public, surtout que les photos été faite depuis le Parvis… Comme on ne cherchait pas l’embrouille on a dû bouger. Surtout que nous avions eu ce […]
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!