Un portrait à Hambourg

J’ai pris beaucoup de photos et beaucoup de portraits à Hambourg. Au cours de la semaine que j’ai passé là-bas, j’ai rencontré beaucoup de personnes intéressantes. Je suis resté dans la chambre d’un grand appartement de colocataires, 13 personnes partageaient l’appartement. oui 13! Situé à Altona, c’était une ancienne usine de machines à produire des machines pour l’industrie du cuir (C’est ce qu’on m’a dit !). Adapté et refait à plat depuis de nombreuses décennies, c’était vraiment agréable d’être là. Ils ont été très gentils et m’ont bien accueilli. J’ai eu une conversation avec l’un d’entre eux et il m’a surpris en me disant qu’il était en Algérie quatre fois à la fin des années 80 en voyageant en route, je lui ai dit qu’il devait connaître mon pays mieux que moi! Il m’a montré dans une grande carte d’atlas tout le chemin qu’il a fait et comment il a traversé le nord de l’Afrique vers l’Afrique de l’Ouest, et ma réaction était juste «Wow», je devrais le faire aussi, alors je lui ai dit que c’était drôle d’aller en Afrique pour un voyage routier et que moi je fais un en Europe.

Portrait in Hamburg 1

Un portrait à Hambourg

J’ai pris deux portrait de lui en couleur et l’autre noir et blanc, c’était une personne vraiment intéressante. Nous avons également échangé sur certains sujets politique comme la gentrification dans les grandes villes. Il a commencé à vivre ici il y a 32 ans, à l’époque ses amis et connaissance lui disait “comment va tu vivre là-bas!”! N’as pas tu peur !?! ” Aujourd’hui, ces mêmes personnes lui demandent si il peut se le permettre ! vu le prix des loyers !

Portrait in Hamburg 2

Un portrait à Hambourg

Si vous voulez voir et savoir plus de choses sur Hambourg cette magnifique ville du nord de la l’Allemagne c’est par ici !

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] aussi un jour de pluie, il y a la “Altonaer Fischauktionshalle” (la salle des ventes Altona Fish) une bonne musique live vous attend tous les dimanches matins pour bien aller avec votre […]

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

web visits analytics