Préparatifs
—
La robe de mariée
—
Les mariéEs
—
Les mariées au pied de la Saint-Victoire
—
Pure love
—
Invités se prenant en selfie
—
Invités se prenant en photos
—
Invités se prenant en selfie
—
Quelques instants avant la cérémonie – Aix en Provence
—
La cérémonie – Mariage à Aix en Provence
—
Elles se passent la bague au doigt – Mariage à Aix en Provence
—
Elles ont dit oui ! – Mariage à Aix en Provence
—
Les invités posant pour moi dans le décor du mariage – Mariage à Aix en Provence
—
Les invités posant pour moi dans le décor du mariage – Mariage à Aix en Provence
—
Themfie – Mariage à Aix en Provence
—
Le dîner
— Mariage à Aix en Provence —
Gastronomie française – Mariage à Aix en Provence
—
C’est la fête !
— Mariage à Aix en Provence —
Mariage à Aix en Provence
J’ai couvert ce magnifique mariage à Aix en Provence et comme d’habitude, ça a été très agréable de voir cet union à travers mon appareil photo. L’union de ces deux belles femmes dans cette belle région du sud de la France été unique ! J’avais déjà couvert des mariages dans le sud de la France, mais celui-ci était spécial pour moi, d’abord parce que c’était deux femmes (comme vous l’avez peut-être remarqué) et parce que leurs histoire est vraiment magnifique, mais cela ne vous regarde pas. Nous nous sommes rencontrés à Paris à mon retour de ce long voyage en Allemagne. Nous avons parlé du mariage et de l’organisation et de la façon dont j’allais m’occuper des photos de mariage. Quelques semaines plus tard, j’ai rencontré sa femme juste après son arrivée des États-Unis et pour commencer sa nouvelle vie à Paris. Nous avons parlé de certains détails et de comment je fournirai les photos après la cérémonie.
Comme je l’avais dit auparavant, pour travailler en tant que photographe de mariage, vous devez être à l’aise avec les gens très rapidement et pouvoir faire quelques petites blagues histoire de détendre l’atmosphère mais je l’avoue surtout de vous détendre, se sentir à l’aise et mettre à l’aise et super important, ce n’est pas qu’une histoire de photos, mais cela reste mon avis et je ne suis personne pour donner des conseils. Je me souviens qu’avec Marine et Lauren nous nous sommes vraiment amusé et à un moment donné Marine m’a demandé si je pouvais prendre un photo d’un moment précis. Je lui ai dit : Marine Je suis ton photographe pas ton ami, donc oui n’hésites pas et ne me dis pas s’il te plait ! sur un ton vraiment sérieux. Après ton mariage, nous pouvons être amis mais la non désolé ! Mes blagues sont un peu sarcastiques comme vous le remarquer. La plupart du temps les gens en rient. Même si je suis au travail et que ça reste un contrat que je dois honorer, je prends beaucoup de plaisir a couvrir des mariage surtout quand c’est des mariage LGBT, c’est différent oui et l’ambiance y est vraiment sympa.
C’est la troisième fois que je travaille comme photographe de mariage pour un mariage LGBT et je peux vous dire que c’est génial! Contribuer, et témoigner au travers des mes photos du résultat de ce combat que certaines personnes ont mené pour gagner ce droit est important.
Trackbacks & Pingbacks
[…] The first time was for the union of two women, the second too. More and more I cover LGBT weddings, after covering and taking pictures of “22 The project“. I gained some visibility on […]
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!